ENTREPRISES, car :
- je sais formuler une stratégie et écrire sur votre entreprise,
- je parle le langage de vos donneurs d’ordres et concurrents,
- je sais parler aux talents que vous voulez embaucher.
AGENCES, puisque :
- je rédige des dossiers pour des magazines,
- je parle la langue du monde de l’entreprise,
- j’ai l’expérience des relations B to B et B to C.
PRESSE, parce que :
- je connais la réalité, le quotidien des entreprises,
- je travaille pour elles et connais leurs contraintes,
- j’écris sur ces acteurs économiques au quotidien.
EDITEURS, en effet :
- j’ai l’expérience de 4 livres sur le monde de l’entreprise,
- j’ai forcément un sujet qui peut intéresser votre lectorat,
- J’ai une expérience qui, associée à ma curiosité intellectuelle, me permet d’aborder de nombreux thèmes.
AUTRES :
- RH : Pour faire vivre votre marque-employeur,
- Chefs d’entreprise, libéraux : Pour qu’existe votre réputation internet,
- Responsables QSE (…) : Pour passer de la norme à la procédure.